Durée du temps de travail non-respectée - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Durée du temps de travail non-respectée

Vous êtes salariés dans une entreprise et la direction ou votre patron ne respecte par la durée de travail légale en France et figurant dans votre contrat de travail ? Votre durée de temps de travail n'est pas respectée et vous souhaitez demander réparation pour des heures travaillées non-rémunérées ? Vous avez besoin de connaître la législation en vigueur en France pour vous défendre et obtenir gain de cause en ce qui concerne le non-respect de votre durée de temps de travail dans votre entreprise.

 

Si vous avez des questions concernant la législation sur le temps de travail ou sur les démarches à suivre pour vous défendre devant les tribunaux ou le Conseil des Prud'hommes, vous pouvez contacter dès maintenant nos avocats partenaires en droit du travail et défense des salariés pour vous aider à y voir plus clair et établir votre dossier.

 

Vous pouvez aussi faire appel aux services de l'un de nos partenaires en consultant notre annuaire professionnel ! Trouvez l'avocat de votre choix pour vous défendre ou tout simplement vous conseiller  !