Contrats précaires - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Contrats précaires

Vous venez de signer un contrat de travail plus que précaire ou vous vous apprêtez à en signer un et vous souhaitez avoir des précisions sur les clauses abusives qu'il contient  ? Vous travaillez dans une entreprise et le patron refuse catégoriquement de vous faire signer un contrat de travail ? Les contrats de travail permettent de lier les personnes entre elles et d'avoir un recours devant la loi en cas de litige. Mais ils sont parfois à la limite de la légalité et ne respectent pas toujours la législation du travail en vigueur en France.

 

Si vous souhaitez en savoir plus pour faire valoir vos droits devant les tribunaux ou le Conseil des Prud'hommes vous posez dès maintenant vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit du droit et en défense de salariés. Vous obtiendrez une réponse dans les meilleurs délais.

 

Si vous souhaitez faire appel aux services de l'un de nos partenaires vous pouvez consulter notre annuaire professionnel et trouver l'avocat de votre choix pour vous défendre ! N'ayez pas peur de vous défendre et de faire valoir vos droits de salarié devant le Conseil des Prud'hommes ! Vous en avez le droit et le devoir !