Avocat prêt de main d'oeuvre illicite et marchandage de main d'oeuvre - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Avocat prêt de main d'oeuvre illicite et marchandage de main d'oeuvre

Vous êtes salarié et vous souhaitez en savoir plus sur le prêt de main d'oeuvre illicite ? Vous souhaitez en savoir plus pour vous défendre devant les tribunaux en cas de prêt de main d'oeuvre illicite ou de marchandage de main d'oeuvre de la part de votre employeur ? Le Code du Travail sanctionne pénalement toutes les opérations à but lucratif de prêt de main d'oeuvre ou de marchandage de main d'oeuvre. La prestation de main d'oeuvre est autorisée par le biais d'un contrat de sous-traitance en conformité avec la loi du Code du Travail et selon le respect des conditions de travail des salariés au sein de l'entreprise emprunteuse.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la législation du travail en matière de prêt de main d'oeuvre ou faire une opposition de prêt de main d'oeuvre auprès de votre direction ou tout simplement pour signaler les abus d'un prêt de main d'oeuvre illicite ou le marchandage de celle-ci, vous pouvez poser dès maintenant à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit du travail et en défense des salariés en cas de prêt de main d'oeuvre illicite ou de marchandage de main d'oeuvre entre les entreprises. L'un de nos experts en droit du travail et en défense des salariés vous répondra dans les plus brefs délais pour vous aider à comprendre vos droits en tant que salarié et pour vous défendre devant le Conseil des Prud'hommes.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit du travail et en défense des salariés victimes de prêt de main d'oeuvre illicite ou de marchandage de main d'oeuvre au sein des entreprises tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !