Licenciement amiable CDI - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Licenciement amiable CDI

Le licenciement à l'amiable pour un contrat CDI correspond simplement à une rupture conventionnelle du contrat de travail du salarié à la suite de nombreuses négociations avec la direction avant de prendre une décision et d'obtenir toutes les garanties qu'il désire avant de quitter l'entreprise et d'être licencier. Vous allez être licencier dans les semaines ou les mois à venir et vous souhaitez tout mettre en oeuvre pour que ce licenciement se passe bien avec une rupture conventionnelle de votre contrat de travail ? Votre employeur refuse des négociations et de vous accorder une rupture conventionnelle de votre contrat de travail et vous ne savez pas comment faire pour faire appel de cette décision ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur le licenciement à l'amiable pour un contrat CDI et sur les négociations à mettre en oeuvre pour en bénéficier et pour que la rupture de contrat se passe cordialement et correctement entre un patron et son employeur, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit du travail et en défense des salariés mais aussi des employeurs en cas de licenciement et pour mettre en place la rupture conventionnelle du contrat de travail liant le salarié et son employeur. L'un de nos experts en droit du travail et en résolution des licenciements vous viendra en aide dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les réponses à vos questions et obtenir gain de cause en cas de licenciement à l'amiable pour un contrat en CDI.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit du travail et en défense des salariés mais aussi des employeurs au sein de l'entreprise tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !