Syndicat du patronat - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Syndicat du patronat

La liberté syndicale est un droit sacré en France surtout dans les moyennes comme dans les grandes entreprises. Les patrons comme les salariés ont aussi le droit de s'organiser en syndicat pour pouvoir se défendre devant les tribunaux et le Conseil des Prud'hommes.  Si vous êtes en difficulté au sein de votre entreprise, les syndicats de celle-ci pourront vous venir en aide et vous défendre auprès de la direction.

Les syndicats luttent pour les droits des salariés mais aussi ceux des employeurs. Les syndicats réclament l'amélioration de leurs conditions de travail mais aussi l'augmentation de leurs revenus. Si vous souhaitez en savoir plus sur la législation et la liberté syndicale au sein des entreprises en France, vous pouvez poser toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialistes en droit du travail par mail ou par téléphone.

En tant qu'employeur vous avez aussi le droit à la liberté syndicale pour faire valoir vos droits et vous défendre, vous pouvez aussi consulter dès maintenant notre annuaire répertoriant les avocats spécialisés en droit du travail et en défense des salariés pour trouver un avocat tout près de chez vous ! Faites valoir votre liberté syndicale devant les tribunaux et le Conseil des Prud'hommes !