Avocat escroquerie Code Pénal - Avocat en DROIT PENAL

Avocat escroquerie Code Pénal

L'escroquerie est pénalement condamnable. Pour le droit pénal, l'escroquerie est une fausse présentation ou tromperie d'une offre, d'une personne ou d'un organisme appuyer par des techniques de persuasion et destinée à soutirer des avantages comme de l'argent ou autres. L'escroquerie est un délit punie de cinq ans d'emprisonnement ainsi que de 375 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de votre ville ou de votre département. Vous avez été victime d'une escroquerie de la part d'un tiers ou de la part d'un organisme dans le seul et unique but de vous soutirer de l'argent ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la condamnation possible en cas d'escroquerie ou pour faire valoir vos droits devant les tribunaux, vous pouvez poser toutes vos questions dès maintenant à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit pénal, en droit de la consommation et en défense des consommateurs. L'un de nos experts en droit pénal et en droit de la consommation mais aussi en défense des consommateurs vous viendra en aide dans les plus brefs délais pour faire cesser l'escroquerie à la carte bancaire et demander le remboursement ainsi que des dommages et intérêts pour les préjudices subis.


Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel en ligne pour contacter un avocat spécialisé en droit pénal et en droit de la consommation mais aussi en défense des consommateurs tout près de chez vous pour obtenir des conseils juridiques avisés et plus personnalisés ainsi qu'une aide juridique correspondant à vos besoins ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques grâce aux services de Cabinetsavocats.com !