Renonciation compromis de vente - Avocat en DROIT IMMOBILIER

Renonciation compromis de vente

Lors d'une vente immobilière, l'acheteur et le vendeur du bien signe dans un premier temps un compromis de vente pour bloquer la vente du bien. Ce compromis de vente peut être suivi d'un acte unique de vente mais il sert aussi de délai de rétractation de sept jours à compter de la signature. Durant cette période, l'acheteur ou le vendeur peut renoncer à la vente et faire annuler le compromis de vente sans raison obligatoire et sans aucun délai. Vous venez de signer un compromis de vente et votre crédit ne vous a pas été accordé ? Vous avez signer un compromis de vente mais vous avez décidé finalement de ne plus vendre votre bien ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la renonciation d'un compromis de vente et sur les démarches légales à entreprendre pour y renoncer, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit immobilier et en défense de acheteurs mais aussi des vendeurs. L'un de nos experts en droit immobilier vous répondra dans les plus brefs délais pour vous aider à y voir plus clair et faire une demande de renonciation à votre compromis de vente dans le délai de rétractation imparti.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit immobilier et en défense des acheteurs mais aussi des vendeurs tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !