Droit de visite et d'hébergement - Avocat en Divorce Separation Pension alimentaire

Droit de visite et d'hébergement

Lors d'un divorce, le droit de garde peut être supprimer à un des deux parents selon sa situation s'il n'a pas de domicile ou s'il est jugé inapte à s'occuper de l'enfant. En cas de suppression de ce droit de garde, le parent peut obtenir légalement un droit de visite et d'hébergement temporaire. Le droit de visite se passe souvent dans un lieu neutre sous la surveillance des services de l'enfance quand l'un des parents est jugé inapte à s'occuper de l'enfant.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le droit de visite et d'hébergement à l'issue d'une suppression du droit de garde, vous pouvez poser directement vos questions à nos avocats partenaires spécialistes du droit de la famille. Nos partenaires en droit de la famille vous répondront dans les plus brefs délais pour résoudre votre questionnement et vous aider à envisager votre futur droit de visite ou d'hébergement sereinement.

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel pour faire appel à un de nos partenaires en droit de la famille de votre région et obtenir tous les conseils nécessaires pour obtenir ce droit de visite ou d'hébergement afin de conserver votre lien avec vos enfants  !