Avocat Séparation biens - Avocat en Divorce Separation Pension alimentaire

Avocat Séparation biens

Vous êtes en instance de divorce avec votre ex-conjoint et vous souhaitez obtenir une séparation égale des biens. Votre ex-conjoint s'oppose au partage des corps prévu par un jugement du tribunal et il refuse aussi de vous accordez les biens que vous avez demander ? Sachez que si vous n'avez pas souscrit de contrat de mariage avant la signature de celui-ci, la séparation des corps suivra la procédure la plus commune celle de la communauté de biens. Tous les biens que vous avez acquis durant votre mariage seront séparés de façon la plus égalitaire possible mais les biens que vous aviez avant votre mariage n'appartiennent pas à votre conjoint.

Pour en savoir plus, vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions, par mail ou par téléphone, à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit de la famille et dans le règlement des conflits de séparations des biens. Ces professionnels du droit de la famille vous apporteront toutes les réponses nécessaires au règlement de votre affaire dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel pour faire appel à l'un de nos partenaires en droit de la famille de votre région pour mettre en place une nouvelle ligne de défense et obtenir gain de cause pour une séparation des biens équitables répondant à vos attentes.

Demandez conseil à l'un de nos avocats partenaires en droit de la famille car vous avez le droit de vous défendre efficacement et d'obtenir une séparation des biens !