Refus de carte de séjour - Avocat en DROIT DES ETRANGERS

Refus de carte de séjour

Vous venez de faire une demande de carte de séjour pour vous installer définitivement ou pour plusieurs années en France mais celle-ci vient d'être refuser et votre titre de séjour ne sera pas renouvelé ? Vous vous trouvez dans une situation de potentielle expulsion vers votre pays d'origine ? Même en cas de refus de carte de séjour, vous avez le droit à certains recours.

 

Pour en savoir plus sur vos droits de recours afin d'obtenir une carte de séjour, vous pouvez poser vos questions par mail ou par téléphone à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit des étrangers. Vous obtiendrez une réponse complète et rapide pour répondre à vos besoins et faire valoir vos droits devant les autorités locales.

 

Notre annuaire des professionnels du droit regroupant de nombreux avocats de votre région spécialisés en droit des étrangers, il vous permettra de trouver l'avocat de votre choix en quelques clics seulement et près de chez vous. Exigez les meilleurs conseils juridiques pour faire valoir vos droits en tant qu'étranger et commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays !