Avocat contestation filiation test ADN - Avocat en DROIT CIVIL

Avocat contestation filiation test ADN

L'un de vos parents ou les deux sont décédés prématurément et non pas eu le temps de vous reconnaître ? Vous souhaitez demander une filiation paternelle et/ou maternelle pour devenir enfin légalement l'enfant de vos parents biologiques ? Vous souhaitez faire une demande de contestation de filiation auprès des tribunaux pour qu'ils fassent une demande de test ADN ? Il faut savoir que la filiation est un lien juridique qui unit un enfant à son père et à sa mère. Tous les enfants dont la filiation a été établie légalement ont les mêmes droits et devoirs envers leur père et leur mère.

Si vous avez des questions sur la filiation et les conditions pour en faire la demande, vous pouvez les poser dès maintenant à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit de la famille et des enfants ou pour faire une contestation avec un test ADN comme preuve devant les tribunaux. L'un de nos avocats experts en droit de la famille et en question sur la filiation vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous aider à faire une demande de filiation ou une contestation concernant votre filiation ou celle d'un de vos enfants. 

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit de la famille et sur des questions de filiation ou pour faire une contestation de filiation avec un test ADN tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !