|
La jeune mère de famille a été placée en garde à vue mardi dans la soirée avec son compagnon, un homme qualifié de toxicomane et ayant des pratiques douteuses comme des accès de colère fréquent. La mère a été mise au pied du mur par les enquêteurs, elle n'a pas résisté longtemps et elle a avoué toute l'horreur de cette affaire. Fiona, la petite âgée de 5 ans n'aurait finalement pas été enlevée mais elle serait morte sous les coups de son beau-père. L'homme se défend tout de même d'avoir voulu la tuer. Il affirme qu'elle serait morte dans son propre vomi.
Des recherches ont été entreprises autour du lieu où la petite fille a été enterrée nue après son décès mais la mère ne se souvient pas bien du lieu et le beau-père a refusé de coopérer avec les forces de l'ordre sans doute par peur de l'horreur qu'elles vont sortir de terre et surtout des conclusions de l'autopsie qui aura lieu après la découverte du petit corps sans vie.
Cécile Bougeon, la mère de la jeune Fiona et son beau-père, Berkane Maklouf ont été mis en examen par le procureur de la république. Pour le moment on ne connait pas encore les termes exacts de cette mise en examen mais la mère devrait au moins avoir une non assistance à personne en danger et dissimulation de cadavre ! Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|