|
Elle est connu du grand public comme étant un personnage mondain un peu décalé mais aujourd'hui elle risque d'être mise à la porte de son logement. Un logement social pour lequel elle n'aurait aucun droit. Ce logement appartiendrait à la régie immobilière de la ville de Paris (RIVP).
L'opposante des manifs pour tous va-t-elle devoir partir de chez elle ? Selon les causes de cette expulsion, le couple habitant les lieux depuis de nombreuses années ne respecterait pas les clauses de leur bail. Leur duplex de 173 mètres carré au coeur de Paris dans le 15ème arrondissement aurait été utilisé à des fins commerciales selon une enquête qui a été mené alors que ce logement n'a pas pour but d'être un commerce ou le siège social d'une entreprise. Il aurait en plus était sous-loué à une autre société. Une chose inacceptable pour la ville de Paris.
Le loyer de ce magnifique appartement est de seulement 2850 euros pour près de 200 mètres carrés. Une aubaine surtout dans les rues de la capitale. Le montant est bien inférieur aux prix du marché. Il ne s'agit pas d'un HLM mais d'un logement dit de type intermédiaire à loyer libre. La RIVP a bien essayé d'augmenter le loyer de ce logement mais les locataires ont fait jouer la clause sociale.
Les deux époux vont-ils se retrouver dehors à la fin du mois d'octobre ? Affaire à suivre avec la plus grandes attention !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|