|
Jean-Marie Le Pen a-t-il décider de reprendre du service et de voler la vedette à sa fille, la nouvelle président du parti ? L'homme n'est jamais très loin d'elle quand il s'agit de créer des polémiques. Cette fois-ci, il a décidé de s'attaquer à la présence des Roms dans la ville de Nice. Il a comme à son habitude trouvé des formules inadaptées pour qualifier leur présence dans la ville de Monsieur Estrosi. Il a affirmé que la présence des Roms était "urticante" et "odorante".
Le vieil homme n'a rien perdu de ses formules chocs. Les propos ne sont pas restés dans l'oreille d'un sourd et ne sont sans doute pas anodins alors que les élections municipales auront lieu dans quelques semaines seulement. La ville de Nice est très ancrée à droite et la population souhaiterait peut être prendre un nouveau tournant en faisant appel aux services du Front National pour se séparer plus efficacement des Roms présents sur la commune.
Marine Le Pen se fait assez discrète depuis quelques jours, depuis qu'elle a perdu son immunité parlementaire à Bruxelles. Son père a don décidé de lui venir en aide et de reprendre le flambeau le temps que la tempête passe et que sa fille se fasse un peu oublier. Le Front National a décidé de mettre les bouchées doubles et de reprendre la main sur la ville de Nice malgré l'implication du maire UMP actuel ! Nice va-t-elle tombé aux mains du Front National ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|