|
Après les nombreux scandales liés à l'évasion fiscale, les contribuables français qui cachent de l'argent à l'étranger ont de plus en plus peur du scandale. Certains d'entre eux ont donc décidé de prendre les devants et d'aller déclarer les sommes qu'ils doivent. Depuis l'annonce du gouvernent de traquer les fraudeurs et de prendre des sanctions exemplaires à leur encontre, les évadés fiscaux notamment en Suisse, au Luxembourg ou d'en d'autres pays d'Europe ont décidé de tout déclaré au FISC pour éviter les sanctions et surtout l'humiliation en cas de nouveau scandale public.
Beaucoup de personnalités comme de simples contribuables fortunés cachaient depuis de nombreuses années leur argent en Suisse pour éviter les impôts et jouir de leur fortune comme ils le souhaitent. Désormais ils ont peur du FISC qui commence à s'intéresser à leur dossier et à évoquer des noms. Plus de 5000 contribuables souvent riches et très fortunés ont décidé de prendre contact avec les services de BERCY pour régulariser leur situation et pour connaitre les modalités de rapatriement de leurs avoirs mais aussi les pénalités encourues après des années d'évasion non contrôlée.
Un nouveau scandale est-il encore en préparation ? Des noms de ministres ou d'anciens ministres vont-ils refaire surface ? Affaire à suivre dans les semaines à venir !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|