|
L'homme est connu pour sa politique mais encore plus pour toutes les petites soirée "Bunga Bunga" qu'il organise depuis longtemps et notamment la présence de prostituées parfois mineure comme la célèbre Ruby, une jeune marocaine résidente en Italie depuis plusieurs années et danseuse. Elle aurait fait partie du réseau de prostitution réservé au Cavaliere. Berlusconi avait profité de ses faveurs alors qu'elle était encore mineure contre rémunération et autres cadeaux en nature. L'homme risque en plus de la prison une interdiction d'exercer une fonction publique à vie !
Berlusconi aime les femmes mais surtout les prostituées qui sont à son service et auxquelles il n'a pas de compte à rendre. L'opinion italienne avait été choqué lors de la découverte de ses petites parties fines alors qu'il était à la tête du pouvoir. L'homme devrait passer quelques années en prison si les accusations sont requises et que la justice italienne décide de le placer derrière les barreaux.
Les ennuis judiciaires de Berlusconi ne sont pas encore terminés car la semaine dernière, il a écopé d'une peine de prison ferme d'une année pour fraude fiscale. Fraude fiscale, prostitution : quels motifs de condamnation peuvent-ils rester à cet ancien premier ministre italien ? Va-t-il retrouver une place à la tête de l'Italie malgré ces affaires ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|