|
Ce week-end alors que Berlusconi renoue avec la politique et les meetings en public après ses démêlés avec la justice, les FEMEN ont décidées de s'en prendre à lui. Elles n'ont pas hésites une seule seconde à se jeter directement sur lui et en essayant de franchir les barrages de sécurité autour de lui.
Berlusconi était en train d'entrer dans un bureau de vote ce dimanche quand trois FEMEN seins nus se sont jetés sur lui mais elles ont tout de suite été arrêtés par les services d'ordre et de police. Les jeunes femmes avaient toutes inscrites sur leur torse nu "Basta Berlusconi". Il faut dire que l'homme politique n'est pas un grand défenseur des droits des femmes.
Il y a quelques mois seulement, il était pris dans un énorme scandale sexuel retentissant. Il était accusé d'organiser des orgies sous les dorures de la république italienne et aurait même coucher avec des prostituées mineures à l'époque comme la célèbre Ruby, cette jeune marocaine qui aurait eu moins de 18 ans lors de ses premières rencontres coquines avec Berlusconi. Les FEMEN ont demandé la fin de la dictature de Berlusconi et ont revendiqué cette action directement sur les réseaux sociaux. Les italiens sont-ils prêts à laisser Berlusconi de côté ou de lui ouvrir une nouvelle fois les bras même après tous les scandales ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|