|
Les agressions homophobes sont de plus en plus fréquentes surtout ces derniers mois selon les associations de défense des droits des homosexuels et des lesbiennes de France. Cette forte hausse des agressions serait peut être due au débat sur le mariage des homosexuels qui partage l'opinion public en deux et provoquent de nombreuses manifestations dans les rues des grandes villes comme à Paris où Pro et Anti battent le pavé !
Les agressions homophobes sont en très nettes hausses ces derniers mois et les témoignages ne cessent de s'accumuler sur les bureaux des associations. Selon celles-ci, elles constatent une recrudescence des agressions surtout verbales et du harcèlement des personnes homosexuelles. Menaces, insultes, remarques et sous-entendus sont monnaie-courante dans la société aussi bien dans la vie de tous les jours comme dans la rue ou encore au travail ou dans la sphère sociale car elles ne sont que trop peu condamner et prises à la légère par certains.
Le débat sur le mariage homosexuel à sans nulle doute augmenter sensiblement le nombres de ses actes qui restent des agressions homophones même s'ils peuvent paraitre légers et dérisoires pour certains. Dans un pays comme la France qui revendique les droits de l'Homme, les homosexuels sont encore persécutés ! Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|