Le patron de FREE, Xavier Niel est connu dans le domaine comme le loup blanc. Un genre de Steeve Job français qui lance des tendances et qui casse les prix pour faire plier les autres opérateurs mobiles. Jusqu'où va se poursuivre cette guerre des prix ? Les consommateurs vont-ils vraiment pouvoir en profiter ?
C'est officiel, Xavier Niel vient de jeter un nouveau pavé dans la mare et dans le monde impitoyable des opérateurs mobiles. Un cercle très fermé que FREE a réussi à intégrer il y a tout juste une année. C'est une REVOLUTION ! FREE vient de lancer un forfait à seulement deux euros par mois seulement et sans aucune condition.
Deux euros seulement pour deux heures de communication et des SMS illimités. L'opérateur avait déjà fait parler de lui lors de son introduction dans le monde des opérateurs téléphoniques en lançant un forfait tout compris et surtout sans engagement à moins de 20 euros.
Il souhaite aussi que les clients des portables deviennent des clients de la box et des autre services de la marque. Le forfait à seulement deux euros comprend aussi désormais un accès internet illimité via le réseau wifi des box. Pour le patron de FREE cette offre est encore quatre fois moins chère que la moins chère du marché.
La guerre des opérateurs mobiles n'a pas fini de faire parler d'elle et les prix n'ont pas fini de baisser et d'être de plus en plus accessible avec la reprise des armes de FREE. Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|