|
La famille Dupont de Ligonnès a fait la Une des médias à la mi 2011. La maison qu'ils louaient à Nantes étaient fermée depuis de nombreux jours et des proches ont alertés les autorités ne voyant ni les enfants, ni les parents. En arrivant sur les lieux, les enquêteurs découvrirent une maison partiellement vide et propre avec les placards vides. Ils sont partis à la recherche de traces de santé ou de corps et ont découverts sous la terrasse les corps de la mère de famille et de ses quatre enfants mais le corps du père n'a jamais été retrouvé. La dernière trace vie qu'il a donné été dans un restaurant et un hôtel du sud de la France près de Roquebrune-sur-Argens autour du 15 avril 2011.
Il es toujours suspecté d'avoir tué sa famille dans la nuit du 3 au 4 avril de la même année. Les enquêteurs vont relancés des recherches pour essayer de retrouver sa trace à partir des alentours de Roquebrune-sur-Argens. Les enquêteurs devraient commencés à explorer en profondeur les grottes, les ravins et même d'anciennes mines de la région pour le retrouver vivant ou du moins son corps. La zone de recherches est connue du père de famille puisque sa famille y a vécu durant les années 1980-1990.
Aujourd'hui aucune piste n'est privilégiée. Personne ne sait encore si le père de famille est en fuite ou s'il s'est déjà donné la mort en se suicidant. Selon le Parisien, la thèse la plus plausible serait celle de la cavale mais pour le moment de nombreuses zones d'ombre sont encore à éclaircir. Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|