|
Arnaud Montebourg, le Ministre du Redressement productif n'a pas hésité à laisser tomber son costume de tous les jours pour revêtir une magnifique marinière et devenir la nouvelle égérie du commerce et des produits estampillés "MADE IN FRANCE". C'est pour le Parisien Magazine que le ministre a fait tombé la chemise. Une première pour un ministre en France. Aucun n'avait encore osé se mettre devant les objectifs et prendre la pause pour relancer l'économie et la consommation en France, c'est désormais fait.
Le Ministre a posé pour la Une du magazine le Parisien Magazine dans une incroyable marinière de la marque Amor-Lux et portant dans la main un robot Moulinex. Ces deux grandes entreprises fabriquent encore quelques uns de leurs modèles en France et ont fait la renommée de l'économie française dans le monde. Un super VRP pour des produits dits de qualité et de moins en moins présents dans les rayons des supermarchés et des grands magasins en France.
Arnaud Montebourg pose fièrement mais sa prise de position et cette Une de magazine a attiré de nombreux commentaires parfois moqueurs et certains internautes ont même affirmés qu'il s'agissait d'un simple photomontage. Mais il n'en est rien, le Ministre est fier dans ses bottes pour défendre le "MADE IN FRANCE" une filière en laquelle il croit beaucoup et dont il pense que si chacun fait des efforts dans sa manière de consommer pourra faire repartir l'économie du pays. Le ministre a aussi proposé qu'il y est dans les supermarchés des rayons "Made in France" à l'image de ceux existants pour le BIO afin de doper l'industrie et les ventes de ces produits mais aussi pour éduquer ou inculquer un nouveau mode de consommation aux acheteurs. Pour la présidente du Médef, Laurence Parisot, la photo est très réussie car elle a affirmé que : "La photo est très sexy".
Le ministre paye de sa personne et ça se voit. Est-ce que cela suffira pour relancer la consommation des produits "Made in France" ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|