|
L'âge moyen du mariage ne cesse de reculer et les mariages se soldent une fois sur deux par un divorce. Une manne très convoitée par des entrepreneurs qui recherchent un profit rapide et des proies souvent faciles en quête de l'amour ou du bonheur à deux. Depuis les années 2000, le marché du célibat est très concurrentiel. Sites de rencontre et autres agences de voyage pour célibataires, il y en a pour tous les gouts et surtout pour tous les portes monnaies car ces services sont facturés et souvent sur facturés selon certaines personnes arnaqués. D'autres entreprises flirtent même avec la limite de la prostitution dans certains cas.
Meetic a été l'un des sites de rencontres les plus prisés et les plus connus des années 2000. Un gâteau dont beaucoup souhaitent une part en déviant parfois des règles. Certains sites font appel à des jeunes femmes de l'est, de Madagascar ou même d'Afrique pour prendre en charge des faux profils de jeunes femmes afin attirer les clients et les faire souscrire des abonnements. Une pratique courante mais illégale en France. D'autres agences de voyages vont même jusqu'à vendre des séjours entre célibataires avec à la clef des prestations sexuelles avec une ou plusieurs jeunes femmes durant la semaine. De nombreuses agences qui s'étaient lancées dans l'aventure ont décidés de se rebeller car la plupart des clients ne partaient pas pour les vacances et le partage entre célibataires mais souhaitaient une garantie de trouver l'amour d'une vie ou même d'une nuit !
La dernière méthode, légale, mais souvent trompeuse à la mode est de faire appel à un "séducteur" ou un "coach" virtuel pour créer votre profil et engager la conversation puis faire une sélection et vous organisez un rendez-amour sans même que vous n'avez à perdre votre temps ou à passer pour un loser ! L'amour n'est pas garantie mais ces pratiques remplissent les poches des agences et des apprentis séducteurs !
Le coup de foudre et la rencontre amoureuse traditionnelle prennent un coup de plomb dans l'aile ! Jusqu'où les entrepreneurs et les célibataires sont-ils prêts à aller pour trouver l'amour, légalement ou illégalement ? Ces pratiques sont souvent des tromperies à l'amour et la déception peut être grande pour ceux qui se font avoir !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|