Sanctionner un salari? - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Sanctionner un salari?

En cas de faute grave ou de manquement à ses obligations salariales, un salarié peut être sanctionner. Une sanction disciplinaire peut être une mesure prise par l'employeur à l'encontre de l'un de ses salariés. La sanction disciplinaire est prise à la suite d'un agissement de la part du salarié que l'employeur considère comme inadmissible et fautif.

Différentes sanctions peuvent être envisagée comme un licenciement pour motif personnel. Si vous souhaitez en savoir plus sur les sanctions applicables à un salarié en cas de manquement à ses obligations, vous pouvez poser toutes vos questions dès maintenant à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit du travail. 

Pour trouver un avocat en droit du travail pour vous conseiller pour sanctionner un de vos salariés, vous pouvez aussi consulter dès maintenant notre annuaire répertoriant nos partenaires du droit du travail.  Défendez-vous et votre société devant le Conseil des Prud'hommes en cas de litige sur une sanction avec l'un de vos employés !