Absences et cong?s des salari?s - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Absences et cong?s des salari?s

Conformément à la législation du travail en vigueur en France, les salariés de toutes les entreprises ont le droit à cinq semaines de congés payés par an, plusieurs jours s'ils ont des enfants malades et certains jours en cas de maladie sur présentation d'un certificat médical de la part d'un médecin agréé. Si un de vos salariés cumule les absences et les retards injustifiés, vous avez le droit de faire valoir vos droits et de demander sa démission ou son licenciement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les absences et les congés des salariés mais aussi sur leur gestion, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats spécialisés en droit du travail et en défense des droits des salariés au sein de l'entreprise. Vous obtiendrez des réponses et des conseils gratuits dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez faire appel aux services de l'un de nos partenaires en droit du travail pour en savoir plus sur la législation concernant les absences et les congés de vos salariés, vous pouvez consulter notre annuaire professionnel et trouver l'avocat de votre choix pour obtenir toutes les réponses désirées et résoudre ce casse-tête !