Rupture conventionnelle contrat travail - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Rupture conventionnelle contrat travail

Vous avez des différents avec votre direction ou avec votre employeur et vous souhaitez mettre un terme à votre convention commune par une simple rupture conventionnelle ? La rupture conventionnelle permet une séparation à l'amiable entre l'employeur et un de ses employés qui souhaitent quitter l'entreprise. Il s'agit là plus d'un licenciement à l'amiable. Après plusieurs rendez-vous de conciliation successifs, les deux parties décident de rompre leur convention. Une indemnisation est offerte au salarié sur le départ mais les conditions d'une rupture conventionnelle ne sont pas toujours respectées par les employeurs qui préféraient une simple démission.

 

Si vous avez des questions concernant la rupture conventionnelle de votre contrat de travail ou sur les démarches à suivre pour vous défendre en cas de non respect de vos droits, vous pouvez contacter dès maintenant nos avocats partenaires en droit du travail pour vous aider à y voir plus clair . Il vous aidera aussi à établir votre dossier pour vous défendre.

 

Vous pouvez aussi faire appel aux services de l'un d'eux directement en consultant notre annuaire professionnel ! Trouvez l'avocat de votre choix pour défendre vos intérêts et obtenir des conseils juridiques avisés  !