Avocat licenciement pour inaptitude professionnelle - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Avocat licenciement pour inaptitude professionnelle

Le licenciement pour inaptitude d'un salarié à un poste donné dans l'entreprise est clairement défini et encadré par le Code du Travail. Les personnes inaptes au travail peuvent être des personnes handicapées, en invalidité ou même en grande souffrance morale ou en dépression à des postes jugés à risque ou dangereux qui pourraient mettre leur vie en danger ou leur santé. Vous venez d'être licencier par votre employeur pour inaptitude et vous ne comprenez pas cette décision ? Vous souhaitez en savoir plus pour licencier un de vos employés pour inaptitude ? Est-ce qu'une dépression nerveuse de longue durée peut conduire à un licenciement pour inaptitude ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur le licenciement pour inaptitude à un poste de travail pour des raisons de handicap, d'invalidité ou même d'un état de souffrance morale, vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit du travail et en défense des employeurs mais surtout des salariés en cas de licenciement pour inaptitude. L'un de nos experts en droit du travail et en défense des salariés vous viendra en aide dans les plus brefs délais afin de comprendre votre licenciement pour inaptitude et mettre en place votre défense pour le faire annuler ou modifier.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit du travail et en défense des salariés mais aussi des employeurs au sein de l'entreprise tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !