Avocat Licenciement pour incompétence - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Avocat Licenciement pour incompétence

Certains salariés occupent des postes de travail pour lesquels ils ne sont pas qualifiés. L'incompétence peut aussi être un motif légitime de licenciement au sein d'une entreprise selon le Code du Travail. Il  faut quand même que l'employeur dispose d'une cause réelle et sérieuse pour licencier un de ses salariés. En cas de licenciement pour incompétence ou pour un autre motif non légitime, le salarié peut demander que le Conseil des Prud'hommes statut sur son cas avant son départ et dans le but d'obtenir une prime de licenciement plus conséquente.

Vous souhaitez en savoir plus sur le licenciement pour incompétence ou pour motif personnel ? Vous venez d'être licencier pour incompétence et vous souhaitez en savoir plus pour attaquer votre employeur devant le Conseil des Prud'hommes et faire une demande d'indemnisation pour le préjudice subi ? Vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit du travail et en défense des salariés en cas de licenciement. L'un de nos experts en droit du travail et en défense des salariés vous viendra en aide dans les plus brefs délais afin de vous aider à comprendre votre licenciement et à mettre en place votre défense face à votre employeur.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit du travail et en défense des salariés mais aussi des employeurs au sein de l'entreprise tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !