Licenciement économique préavis - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Licenciement économique préavis

Une fois que la procédure de licenciement est enclenchée par l'employeur, le salarié a droit à de nombreux avantages et surtout protections de la part des autorités. Avant d'être licencié, le salarié doit impérativement recevoir sa lettre de préavis qui lui demande de quitter l'entreprise. Le préavis est un congé avant le licenciement qui varie selon l'ancienneté du salarié dans l'entreprise. Il peut aller d'une semaine à plus de deux mois. Vous venez de vous faire licencier et votre employeur ne respecte pas le délai de préavis exigé par la loi ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la procédure de licenciement économique et surtout sur les modalités et la durée de son préavis, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit du travail et en défense des salariés et de leurs intérêts en cas de procédure de licenciement économique et de non respect de la part de leur employeur du préavis de licenciement. L'un de nos experts en droit du travail et en résolution des licenciements vous viendra en aide dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les réponses à vos questions et obtenir gain de cause devant les tribunaux en cas de procès pour licenciement.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit du travail et en défense des salariés mais aussi des employeurs au sein de l'entreprise tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !