Avocat Licenciement assistante maternelle - Avocat en Droit du travail (Employeur)

Avocat Licenciement assistante maternelle

Votre nourrice ne vous satisfait plus ? Vos enfants souhaitent changer de nourrice car celle-ci ne répond plus à leurs besoins ou ne s'occupent pas d'eux consciencieusement comme auparavant ? Vous souhaitez simplement licencier votre nourrice dans le but dans trouver une autre ou tout simplement car vous n'avez plus les moyens d'en avoir une ? Pour les assistantes maternelles, il n'existe pas de licenciement à proprement parler comme dans les entreprises mais le Code du Travail reconnaît une rupture du contrat par retrait d'enfant.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les moyens légaux de pouvoir licencier votre assistante maternelle ou si vous êtes assistante maternelle et que vous souhaitez faire appel de la décision de vos employeurs de vous licencier ou que vous souhaitez les attaquer devant la justice pour licenciement abusif, vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit du travail et en défense des employeurs et des salariés. L'un d'eux vous apportera tous les conseils nécessaires aussi bien pour licencier légalement votre nourrice ou votre assistante maternelle ou pour faire appel de cette décision de licenciement si vous êtes assistante maternelle.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit du travail et en défense des salariés mais aussi des employeurs au sein de l'entreprise tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !