Excès de vitesse transporteurs - Avocat en Droit Du Transport

Excès de vitesse transporteurs

Vous êtes un transporteur terrestre ou tout simplement routier dans une entreprise de transports terrestres et vous avez reçu un ou plusieurs procès verbaux pour excès de vitesse aussi bien sur route nationale que sur autoroute et vous souhaitez les faire annuler ? La vitesse est souvent l'une des premières causes d'accidents chez les transporteurs terrestres à cause de la pression mise sur les chauffeurs pour que les livraisons soient toujours plus rapides.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la législation des transporteurs terrestres et avoir des conseils pour éviter les procès verbaux pour excès de vitesse ? Vous pouvez poser toutes vos questions dès maintenant à l'un de nos avocats spécialisés en droit des transports. L'un de nos partenaires vous apportera tous les conseils nécessaires pour faire annuler vos procès verbaux en cas d'excès de vitesse pris par un  radar automatique.

Si vous souhaitez trouver un avocat spécialisé en droit des transports près de chez vous pour vous défendre en cas d'excès de vitesse ou de suspension de permis à cause de la vitesse, vous pouvez dès maintenant consulter notre annuaire professionnel.