Délégations et agréments - Avocat en Droit Du Sport

Délégations et agréments

Pour créer un club sportif surtout professionnel, vous devez tout d'abord demander un agrément pour pouvoir exercer auprès du ministère chargé des sports et de l'encadrement des pratiques sportives en France. Une fois cet agrément obtenu, vous pourrez recevoir une délégation du ministère pour venir contrôler vos activités sportives mais aussi toute la gestion de votre club dans les moindres détails en passant par les recettes, les salaires des sportifs ou encore la gestion des fonds, du personnel encadrant et soignant et l'aménagement des locaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les délégations ou encore l'obtention d'un agrément pour ouvrir un club sportif ou créer une équipe sportive, vous pouvez poser toutes vos questions à l'un de nos avocats spécialisés en droit du sport. Vous obtiendrez des réponses claires et complètes pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider à appuyer votre demande d'agrément et pour vous conseiller lors d'un contrôle d'une délégation du ministère des sports.

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit du sport tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense possible et des conseils juridiques personnalisés pour faire valoir vos droits grâce aux services de Cabinetsavocats.com !