Club en difficulté - Avocat en Droit Du Sport

Club en difficulté

Un club sportif peut être assimilé à une entreprise. Parfois, il peut aussi rencontrer des difficultés financières et faire une demande de dépôt de bilan ou une liquidation judiciaire pour faire face à ses créanciers. Selon la loi, même quand l'entreprise commerciale qu'est le club sportif rencontre des difficultés financières elle doit assurer le paiements des salaires de ses athlètes en priorité. Votre club sportif rencontre des difficultés financières et vous souhaitez en savoir plus sur une possible liquidation judiciaire ou un dépôt de bilan ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur les recours d'un club sportif en difficulté ou sur le droit du sport en général, vous pouvez poser toutes vos questions à l'un de nos avocats spécialisés en droit du sport. Vous obtiendrez des réponses claires et complètes pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider mettre en place une nouvelle ligne de conduite pour votre club afin d'essayer de remonter la pente et de surmonter d'éventuels problèmes financiers.

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit du sport tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense possible et des conseils juridiques personnalisés pour faire valoir vos droits grâce aux services de Cabinetsavocats.com !