Réglementation des agents sportifs - Avocat en Droit Du Sport

Réglementation des agents sportifs

La profession d'agent sportif est réglementée par l'article L.222-6 du Code du Sport en vigueur en France et régissant aussi bien la profession d'agent sportif que les droits et les devoirs des sportifs de haut niveau. L'agent sportif est un intermédiaire entre le sportif et son club mais aussi avec tous ses sponsors et les organisateurs d'événements qui souhaitent faire appel aux services du sportif. Vous avez été abusé par votre agent sportif et vous souhaitez obtenir réparation devant les tribunaux ?

Pour en savoir plus sur le métier d'agent sportif et sa réglementation, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit du sport et en défense des sportifs de haut niveau. Vous obtiendrez des réponses claires et complètes pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider à mettre en place les premières lignes de votre défense en cas d'affaire importante jugée devant les tribunaux.

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit du sport tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense possible et des conseils juridiques personnalisés pour faire valoir vos droits grâce aux services de Cabinetsavocats.com !