Violation du secret médical - Avocat en DROIT SANTE

Violation du secret médical

Votre praticien a outrepassé le secret médical et la confidentialité de celui-ci en divulguant vos informations personnelles à des tiers ou à des membres de votre famille sans votre autorisation ? Sachez qu'une fois que le secret médical a été outrepassé sans votre autorisation, vous pouvez faire valoir vos droits devant les tribunaux et demander une indemnisation pour manquement à la déontologie médicale de la part de votre praticien.

Si vous avez des interrogations concernant le secret médical et l’outre-passement de celui-ci, vous pouvez les poser dès maintenant à l'un de nos avocats partenaires en droit de la responsabilité médicale et en défense des patients envers des praticiens peu scrupuleux. Nos partenaires vous répondront gratuitement et dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les réponses nécessaires à la résolution de votre situation à l'amiable lors d'une conciliation ou directement devant les tribunaux.

Pour régler plus rapidement votre litige et obtenir des réponses plus personnalisées, vous pouvez consulter notre annuaire et trouver le professionnel du droit de la responsabilité médicale qui vous convient parmi ceux de votre région ! Faites valoir vos droits en tant que patient devant le tribunaux et obtenez une indemnisation pour le préjudice subi !