Avocat menaces de mort - Avocat en DROIT PENAL

Avocat menaces de mort

Les menaces de mort prononcées à l'oral comme à l'écrit sont fortement réprimandées par la loi et par le Code Pénal. L'infraction des menaces de mort est classée dans la catégorie des crimes dans le Code Pénal. Le fait de prononcer des menaces de mort est passible de trois ans d'emprisonnement mais aussi de 45 000 euros d'amende.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la peine encourue en cas de menaces de mort ou d'accusation de menaces de mort, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit pénal et en défense des victimes comme des auteurs de menaces de mort devant les tribunaux. L'un de nos experts en droit pénal répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais afin de vous aider à mettre en place votre défense et faire valoir vos droits de victime devant les tribunaux.

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel en ligne pour contacter un avocat spécialisé en droit pénal et en défense des accusés et des victimes de menaces de mort tout près de chez vous pour obtenir des conseils juridiques avisés et plus personnalisés ainsi qu'une aide juridique correspondant à vos besoins ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques grâce aux services de Cabinetsavocats.com !