Avocat bagarre, coup de couteau - Avocat en DROIT PENAL

Avocat bagarre, coup de couteau

Vous vous êtes battu avec une tiers personne et la police est venue vous arrêter ? Vous souhaitez en savoir plus sur la peine encourue en cas de bagarre sur la voie publique ou de coups et blessures à l'aide d'une arme blanche ? Il faut savoir qu'en cas de bagarre et de coups et blessures, la peine encourue de l'auteur des faits dépend de l'état de santé de la victime. Si la victime a une ITT inférieure à huit jours, l'auteur écopera d'une simple amende et d'un rappel à la loi mais en cas d'ITT supérieure à huit jours, il encourt une peine de prison et une amende.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la peine encourue en cas de bagarre ou de coup de couteau ou simplement pour connaître les textes de lois faisant référence aux bagarres, rixes et autres affrontements, vous pouvez poser toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit pénal et en défense des auteurs mais aussi des victimes dans des bagarres et des coups de couteaux. L'un de nos experts en droit pénal répondra à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais afin de vous aider à mettre en place les lignes de votre défense pour le jour de votre audience devant le tribunal.


Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel en ligne pour contacter un avocat spécialisé en droit pénal et en défense des accusés dans des bagarres, les auteurs de coups de couteau mais aussi dans la défense de leurs victimes  tout près de chez vous pour obtenir des conseils juridiques avisés et plus personnalisés ainsi qu'une aide juridique correspondant à vos besoins ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques grâce aux services de Cabinetsavocats.com !