Avocat abus de faiblesse, abus de confiance - Avocat en DROIT PENAL

Avocat abus de faiblesse, abus de confiance

L'abus de confiance en France est condamné par le Code Pénal. C'est le fait de détourner des fonds, des biens ou autres appartenant à une personne pour le compte d'une autre personne. L'abus de confiance est un délit passible de trois ans d'emprisonnement et d'une amende de 375 000 euros. L'abus de faiblesse est le fait de profiter de la faiblesse d'une personne comme d'une personne âgée pour lui soutirer de l'argent ou tout autre bien. Si vous souhaitez en savoir plus en cas d'abus de confiance ou d'abus de faiblesse et si vous êtes victime d'un tel délit ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la condamnation lors d'un abus de faiblesse ou de confiance et sur les peines encourues en cas de condamnation de la part d'un tribunal, vous pouvez poser toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit pénal et en défense des victimes d'abus de confiance ou de faiblesse. L'un de nos experts en droit pénal vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous aider à mettre en place votre défense en cas d'accusation ou de faire accuser une personne qui a profité de vous et de votre faiblesse pour vous soutirer de l'argent ou des biens.

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel en ligne pour contacter un avocat spécialisé en droit pénal et en défense des victimes d'abus de confiance ou de faiblesse tout près de chez vous pour obtenir des conseils juridiques avisés et plus personnalisés ainsi qu'une aide juridique correspondant à vos besoins ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques grâce aux services de Cabinetsavocats.com !