Avocat refus d'obtempérer - Avocat en DROIT PENAL

Avocat refus d'obtempérer

Un agent de police ou un gendarme vous a demandé de vous arrêter pour un contrôler et vous avez refuser d'obtempérer ? Lors d'un contrôle vous avez refusé de présenter vos papiers et vous n'avez pas souhaiter en dire plus ? Vous allez être présenter devant la justice pour refus d'obtempérer et vous ne savez pas comment faire pour vous défendre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de vous défendre en cas de refus d'obtempérer, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en pénal et en défense des usagers de la route. Il faut savoir dans un premier temps que si votre casier judiciaire est vierge et que vous n'êtes pas un habitué des amendes et autres contraventions ou infractions au Code Pénal, vous ne risquez pas grand chose même en cas de refus d'obtempérer. Pour vous sortir de cette impasse, il faut convaincre le juge que vous n'avez pas désobéit délabrement ou en toute connaissance de cause.

En tant que conducteur et usager de la route, vous avez des droits et des devoirs. Vous avez aussi la possibilité de faire appel et de contester un refus d'obtempérer ou de faire valoir vos droits pour faire reconnaître la désobéissance non volontaire de votre geste. Pour en savoir encore plus sur les moyens de contester un refus d'obtempérer, vous pouvez dès à présent consulter notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit pénal tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques grâce aux services de Cabinetsavocats.com !