Avocat blanchiment de fonds - Avocat en Droit Penal Des Affaires

Avocat blanchiment de fonds

Vous êtes accusé d'avoir blanchi des fonds à l'aide d'une entreprise écran et vous souhaitez en savoir plus sur le droit pénal des affaires en cas de blanchiment de fonds pour mettre en place votre défense face à la justice ? Vous avez perçu des fonds issus d'un blanchiment et la justice vous accuse d'en avoir été l'auteur ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur le droit pénal des affaires en cas d'accusation de blanchiment de fonds, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats spécialisés. L'un d'eux vous répondra dans les plus brefs délais pour vous apporter tous les conseils juridiques nécessaires à la résolution de votre affaire et faire valoir vos droits que vous soyez l'accusé ou la victime .

En France, le blanchiment est passible de cinq années d'emprisonnement et d'une amende allant jusqu'à 375 000 euros. Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel pour faire appel un avocat spécialisé en droit pénal des affaires tout près de chez vous et obtenir toutes les réponses à vos questions concernant le blanchiment de fonds et la peine encourue devant les tribunaux en cas d'accusation !  Exigez la meilleure défense possible et des conseils juridiques personnalisés grâce aux services de Cabinetsavocats.com !