Fraude TVA - Avocat en Droit fiscal

Fraude TVA

La TVA est la taxe des entreprises due à l'Etat. Les entreprises la répercutent sur le prix de vente de leurs produits ou de leurs services et sont tenues une fois par an de la reverser au Fisc. Mais malheureusement certaines entreprises ou certains entrepreneurs n'ont aucun scrupule à frauder la TVA et à ne pas reverser les sommes dues. Les fraudes à la TVA sont souvent simples. Les factures d'achat des marchandises ou les marchandises sont achetées via l'étranger où les conventions de TVA ne s'appliquent pas.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le droit fiscal, les fraudes à la TVA et les conséquences économiques de celles-ci en cas de découverte par le Fisc, vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions à l'un de nos avocats spécialisés en droit fiscal et en conseils fiscaux auprès des entreprises et des particuliers. Ces professionnels spécialisés en droit fiscal vous apporteront toutes les réponses nécessaires au règlement de votre affaire et des conseils juridiques avisés pour vous aider à régulariser votre situation fiscale concernant la TVA.

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel pour faire appel un avocat en droit fiscal tout près de chez vous et obtenir tous les conseils nécessaires à votre défense en cas de litige avec le Fisc !  Exigez la meilleure défense possible et des conseils juridiques personnalisés grâce aux services de Cabinetsavocats.com !