Avocat contrôle fiscal TVA - Avocat en Droit fiscal

Avocat contrôle fiscal TVA

La fraude à la TVA de la part de certaines entreprises coûtent chaque année des millions d'euros aux caisses de l'Etat, des recettes fiscales qui pourraient aider à relancer l'économie ou encore à en faire profiter les citoyens comme en construisant des routes, des logements ou encore des écoles. Il existe de types de fraudes à la TVA. LA fraude dite simple et la fraude en carrousel. Dans la plupart des cas, il suffit de créer des sociétés à l'étranger pour pouvoir bénéficier des avantages fiscaux et d'un remboursement de la TVA par l'Etat.

Si vous souhaitez en savoir plus pour échapper au contrôle fiscal sur la TVA ou pour profiter du laxisme du système dans le but de vous enrichir, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit fiscal et en conseils fiscaux aux particuliers comme aux entreprises. L'un de nos experts en droit fiscal vous aidera à y voir plus clair et à mettre en place votre ligne de défense en cas d'accusation de fraude fiscale à la TVA par les agents du Fisc à la suite d'un contrôle fiscal.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit fiscal tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !