Avocat placement enfants services sociaux - Avocat en Divorce Separation Pension alimentaire

Avocat placement enfants services sociaux

Vous êtes débordés par vos enfants ? Vous ne savez plus comment les gérer ou vous en occuper à la suite d'une séparation douloureuse, d'un divorce agité ou de la perte de votre conjoint dans des circonstances tragiques ? Vos enfants outrepassent votre autorité parentale ou vous mettez leur vie et leur santé en danger car vous n'avez plus la force de vous occupez d'eux ?

En cas de manquement à votre rôle de parents, les services sociaux peuvent décider pour le bien des enfants de les placer soit dans un foyer soit dans une famille d'accueil surtout pour les plus petits qui ont besoin de trouver un foyer de substitution chaleureux et aimant ! Vos enfants viennent d'être emmenés par les services sociaux et vous voulez faire appel de cette décision ? Vous souhaitez faire placer vos enfants pour leur bien ?

Si vous avez des questions sur le placement des enfants par les services sociaux, vous pouvez les poser dès maintenant à nos avocats partenaires en droit de la famille et en défense des droits des enfants. Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel pour faire appel à un avocat spécialisé en droit de la famille près de chez vous  et obtenir tous les conseils nécessaires pour vous défendre devant les autorités et récupérer la garde de vos enfants dans les plus brefs délais !