Application jugement divorce - Avocat en Divorce Separation Pension alimentaire

Application jugement divorce

Après plusieurs semaines, voir même plusieurs mois de bataille judiciaire avec votre ex-conjoint, le jugement de votre divorce vient de vous être transmis. Les deux époux doivent se conformer à ce jugement immédiatement après sa réception ou faire appel rapidement pour demander des modifications dans les conditions d'application ou de séparation des biens et même pour modifier le mode de garde ou les jours de garde des enfants.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'application de votre jugement de divorce et si vous souhaitez le modifier, vous pouvez poser toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires en droit de la famille. Nos partenaires seront à même de vous apporter toutes les réponses nécessaires dans la résolution de votre affaire et de votre divorce avec votre ex-conjoint et devant les tribunaux.

Faites confiance à l'expertise professionnelle de nos avocats partenaires en droit de la famille pour vous conseiller dans l'application de votre jugement de divorce ! Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel pour trouver l'avocat en droit de la famille qui vous convient tout près de chez vous !