Avocat divorce maison - Avocat en Divorce Separation Pension alimentaire

Avocat divorce maison

La maison d'un couple dont le régime de mariage est le droit commun fait partie des biens à partager lors d'un divorce. En cas de procédure de divorce, les époux choisissent souvent de la mettre en vente et de se partager les gains afin de recommencer une nouvelle vie loin des anciens souvenirs. Mais parfois l'un des deux souhaitent rester dans la maison mais il n'a pas les moyens de racheter les parts de l'autre. Vous êtes en instance de divorce et vous souhaitez rester et garder la propriété de votre maison car votre conjoint est parti et qu'il ne paye pas le prêt ni l'entretien de l'habitation ? Vous souhaitez en savoir plus pour demande l'attribution préférentielle du logement devant un juge mais vous ne savez pas comment faire pour que ce droit vous soit accordé ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'attribution ou le devenir de votre maison en cas de procédure de divorce et de partage des biens avec votre ex-conjoint ou sur les moyens de faire une demande devant la justice pour que celle-ci vous soit attribuée, vous pouvez poser toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit de la famille et en procédures de divorce mais aussi dans le partage des biens et l'attribution de la maison. L'un de nos experts en droit de la famille vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous aider à mettre en place votre défense devant les tribunaux et de faire une demande d'attribution de votre logement en cas de divorce.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit de la famille et en défense des époux pour la garde de la maison en cas de procédure de divorce tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !