Conserver son nom matrimonial divorce - Avocat en Divorce Separation Pension alimentaire

Conserver son nom matrimonial divorce

Lors d'un divorce et conformément à la loi, l'ex-épouse ne peut pas garder définitivement son nom marital et l'utiliser comme bon lui semble. Elle peut néanmoins en demander la garde pour une durée déterminée ou pour un usage strictement professionnelle lors de la liquidation des biens ou du jugement du divorce. Vous souhaitez en savoir plus sur la législation pour garder votre nom marital après votre divorce ? Vous souhaitez vous opposer à ce que votre ex-épouse conserve son nom marital ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la législation en vigueur pour conserver son nom marital à la suite d'un divorce ou sur les démarches à entreprendre pour demander sa conservation, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit de la famille et en défense des époux lors d'un divorce. L'un de nos experts en droit de la famille vous viendra en aide dans les plus brefs délais afin de comprendre vos droits lors d'un divorce et surtout en savoir plus pour conserver votre nom d'épouse à la suite de la procédure.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit famille et sur le droit de conserver votre nom marital en cas de divorce tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !