Prestation compensatoire divorce - Avocat en Divorce Separation Pension alimentaire

Prestation compensatoire divorce

La prestation compensatoire permet à l'un des époux dont le train de vie aurait diminué à la suite du divorce de pouvoir percevoir de son ex-époux une somme d'argent mensuelle pour l'aider à faire face aux dépenses quotidiennes. La prestation compensatoire est un sujet conflictuel surtout lors d'un divorce. Elle a fait l'objet de plusieurs réformes depuis 1975 dont la dernière a eu lieu en 2004. Vous êtes en instance de divorce et vous souhaitez faire une demande de prestation compensatoire ? Vous souhaitez en savoir plus sur l'attribution d'une prestation compensatoire dans le cadre de votre divorce ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la législation en matière de prestation compensatoire lors d'un divorce ou sur les démarches à effectuer pour en obtenir une car votre train de vie a diminué à la suite du départ de votre ex-époux, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit de la famille et en défense des époux en cas de divorce mais aussi en défense du bien être des enfants du couple. L'un de nos experts en droit de la famille et en défense des intérêts de chaque époux vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous aider à comprendre vos droits en matière de prestation compensatoire et en obtenir une devant les tribunaux.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit famille et en défense des époux pour obtenir une prestation compensatoire tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !