Divorce, Annulation de mariage étranger, international - Avocat en Divorce Separation Pension alimentaire

Divorce, Annulation de mariage étranger, international

Les mariages mixtes représentent une richesse pour les familles mais aussi pour la société toute entière qui offrent à ces ressortissants étrangers les possibilités de pouvoir venir vivre, travailler et partager un peu de leur culture en France. Comme tous les mariages, certains finissent par des divorces à cause d'une mésentente ou autres problèmes de couple. Le divorce est un moment difficile dans la vie d'un couple mais pour un couple mixte les obligations et les démarches sont encore plus difficiles car en cas de divorce avant plusieurs années de mariage, le conjoint étranger peut se voir refuser le renouvellement de son titre de séjour.

Si vous êtes marié à un ressortissant étranger ou français et que vous souhaitez en savoir plus sur vos droits de rester sur le sol français même après le divorce, vous pouvez poser toutes vos questions dès maintenant à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit de la famille et en aide aux couples mixtes et aux étrangers en procédure de divorce. L'un de nos experts en droit de la famille vous viendra en aide dans les plus brefs délais pour vous éclairer sur vos droits de rester en France même après votre divorce.
 
Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel en ligne pour contacter un avocat spécialisé en droit de la famille et en défense des droits de chaque époux lors d'un divorce tout près de chez vous pour obtenir des conseils juridiques avisés et plus personnalisés ainsi qu'une aide juridique correspondant à vos besoins ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques grâce aux services de Cabinetsavocats.com !