Union entre français et étrangers hors UE - Avocat en DROIT DES ETRANGERS

Union entre français et étrangers hors UE

Les unions entre les français et les étrangers hors de l'Union Européenne sont de plus en plus scrutées par les autorités locales à cause des nombreux mariages blancs qui sont survenus depuis plusieurs dizaines d'années. Se marier avec un ressortissant étranger pour les français est devenu un véritable parcours du combattant. Entre entretien dans les consulats ou les préfectures, les nombreux tests et la multitude de papiers demandés, se marier est loin d'être un long fleuve tranquille. Un français a le droit de se marier avec un étranger mais il faut être patient et connaître vos droits pour ne pas qu'ils soient bafoués par les autorités qui n'hésitent pas à remettre en cause votre amour et vos sentiments.

 

Pour avoir toutes les réponses à vos questions sur une union entre un français et un étranger hors de l'Union Européenne, vous pouvez demander des conseils par mail ou par téléphone à l'un de nos avocats partenaires en droit des étrangers. Grâce à nos avocats partenaires, vous obtiendrez des réponses gratuites et rapides pour faire valoir vos droits et profiter de votre amour en toute sérénité !

 

L'union avec un français en tant qu'étranger vous permet aussi d'obtenir des droits comme celui du regroupement familial ou de demande de nationalité, connaître ses droits permet de mieux se défendre !