Avocat Droit PACS - Avocat en DROIT CIVIL

Avocat Droit PACS

Le PACS est le pacte civil de solidarité, un contrat qui ne peut se conclure qu'entre deux personnes majeures, qu'ils soient de même sexe ou de sexe différent, vivant sous le même toit. Pour que le PACS puisse être validé il ne faut pas que l'une des deux personnes du couple soit mariée ou déjà signataire d'un PACS.

Le PACS comme le mariage ou encore le concubinage donne des droits et des devoirs aux deux parties du couple désirant s'unir sous cette nouvelle forme. Si vous avez des questions sur les conditions de souscription d'un PACS ou simplement pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions directement à l'un de nos avocats partenaires en droit de la famille et couples. Les professionnels du droit avec lesquels nous sommes associés vous répondront dans les plus brefs délais pour vous venir en aide.

Si vous souhaitez souscrire un PACS, vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel pour trouver un avocat en droit de la famille et du couple près de chez vous !