Reconnaissance de paternité - Avocat en DROIT CIVIL

Reconnaissance de paternité

Vous venez d'avoir une enfant avec une de vos ex-compagnes et vous souhaiteriez le reconnaître et faire une reconnaissance de paternité alors que vous ne vivez plus et que vous n'avez plus de contact direct avec la mère de l'enfant ? Si votre enfant a été reconnu par le nouveau conjoint de votre ex-compagne vous pouvez vous y opposer et faire une demande de paternité et exiger devant les tribunaux un test de paternité pour légitimé votre demande.

Pour en savoir plus et résoudre tous vos problèmes et vos interrogations liées à la reconnaissance de paternité, vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions à l'un de nos avocats spécialisés en droit de la famille et en défense des familles. Nos partenaires vous répondront dans les plus brefs délais pour vous aider dans vos démarches judiciaires mais aussi pour vous apporter quelques conseils avisés pour faire une demande de reconnaissance de paternité.

Vous pouvez aussi consulter la liste des avocats spécialistes en droit de la famille tout près de chez vous pour vous défendre et vous proposer des solutions concrètes pour résoudre vos problème de reconnaissance de paternité !